RÉNOVATION DE LA SALLE DES FÊTES

Projets de vestiaires, d’installation de nouveaux équipements sanitaires et réfection du plancher de la salle des fêtes.

La Salle des Fêtes, construction qui remonte à la fin des années 1970 et qui, dans certain cas précis, ne répond vraiment plus aux besoins et exigences de notre époque.

Ce vaste bâtiment sert, en autre, l’été pour le camp de jour. C’est le lieu de ralliement journalier, c’est l’endroit où les jeunes se retrouvent lors de jours de pluie, où ils vont se restaurer et où ils peuvent utiliser les salles de toilette. Ce bâtiment sert aussi lors événements et de location.

Encore l’été dernier, les jeunes enfants devaient se changer ici et là pour enfiler leur maillot de bain avant d’aller à la piscine. Est-ce normal ? Dans ce cas, se poser la question c’est y répondre. Dans le but de remédier à cette situation, de mettre les installations sanitaires conformes et au goût du jour, d’installer une salle de toilette pour personne à mobilité réduite et de renforcir et recouvrir le plancher existant, la Municipalité a décidé, avec l’aide de bénévoles, de procéder à ces modifications cette année.

 

Nous Joindre

Not readable? Change text. captcha txt